Le match de tous les dangers pour les Kabyles !
JSK - USBcet après-midi (16h45), au stade du 1er-Novembre

La JSK accueille cet après-midi, à 16h45, la formation de l’US Biskra au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour le compte de la 7e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis. Un match d’une extrême importance pour les deux équipes, mais surtout pour les Jaune et Vert, qui restent sur deux défaites de suite, face à l’ESS et au CRB, d’autant que les fans des Canaris ne sont pas prêts à tolérer un nouvel échec.
Si l’équipe visiteuse de l’USB vise un bon résultat pour confirmer sa victoire réalisée face à l’USMA lors de la précédente journée, pour la JSK il est plus qu’impératif de remporter le match afin d’éviter la crise. Almeida sait très bien ce qui attend son équipe et il n’a pas cessé, tout au long de la semaine, d’exiger les points du match de ses joueurs. « Il est inadmissible de perdre deux matchs de suite dans les arrêts de jeu. On doit éviter ce genre d’erreurs. Maintenant, il nous faut bien préparer le rendez-vous avec l’USB, qui s’annonce difficile, mais nous n’avons pas d’autre choix que de gagner ce match. L’objectif du club et de jouer le podium et on doit cravacher dur pour l’atteindre. Vous avez les moyens de battre Biskra », a dit et répété Almeida à ses poulains dont il attend une réaction positive cet après-midi. Son seul souci est que son équipe s’adjuge le gain du match pour retrouver la confiance.
Eviter à tout prix la zone de relégation
Pas du tout convaincants en ce début de saison, les Canaris doivent réagir face à cette formation de l’USB, eux qui n’ont pas d’autre alternative que la victoire pour éviter la zone de relégation. Avec 7 points seulement récoltés en 6 matchs joués depuis le début de la saison, les Jaune et Vert pointent désormais à la 12e place au classement général. Le coach Almeida, qui a perdu ses deux premiers matchs avec les Canaris, veut une victoire qui le mettrait plus à l’aise pour la suite du parcours.
M. L.