Football Algérien

Paqueta : «On va tout faire pour se qualifier»

En conférence de presse et outre le fait d’être satisfait de la prestation de son équipe, Marcos Paqueta s’est prononcé sur la suite du parcours qu’il juge difficile mais pas insurmontable. C’est un coach satisfait qui s’est présenté devant les journalistes pour parler de la rencontre face à Al Ahly. Il reconnaît que ce n’était pas facile et que son équipe a été proche de la victoire au cours de ce match. «Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile du moment que nous avons tout fait pour que les choses se passent bien. Nous avons très bien joué au cours de cette partie et nous avons eu plusieurs occasions mais malheureusement on n’a pas réussi à les matérialiser, c’est le football, des fois on marque et d’autres non. Cependant, je ne peux pas en vouloir à mes joueurs qui se sont donnés à fond tout au long de la rencontre et qui ont tout tenté pour assurer la victoire. ».

«Nous avons bloqué tous les espaces face à Al Ahly»
Le coach a été interrogé sur le fait de ne pas avoir apporté de changements ou de l’avoir fait de manière tardive. «Je pense que nous avons joué selon le déroulement de la rencontre. Ils ont opté pour la prudence et nous avons fait tout ce qu’il fallait pour bloquer tous les espaces pour les joueurs d’Al Ahly. C’est pour cette raison que nous n’avons pas opéré de changements assez rapidement ».

«On a encore toutes nos chances»
Le coach n’a pas manqué également de faire comprendre que rien n’est joué quant à la qualification et que tout reste possible. «Il reste encore deux rencontres très importantes à disputer dans cette phase de poules. On a encore notre destin entre les mains et on va se préparer convenablement pour la suite du parcours avec la ferme intention de tout donner pour atteindre les quarts de finale de la compétition », dira-t-il. Il faudra confirmer dès samedi prochain face à Young Africans en Tanzanie pour le compte de la 5e journée de la phase de poules.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page