Probablement un autre match amical demain
Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab, en collaboration avec le staff technique, ont réussi à trouver un autre sparring-partner. D’ailleurs, cette rencontre devrait se jouer demain, mardi, face à un pensionnaire de Ligue 2. Ce sera au stade du 20-Août à Alger. Le coach Paqueta pourra donc poursuivre son travail convenablement et tester son équipe avec le nouveau plan de jeu qu’il essaye de mettre en œuvre depuis son arrivée. Ce sera également l’occasion pour les joueurs de prendre plus de rythme avant la reprise de la compétition officielle.
Bekkouche complique sa situation
Un joueur a brillé par son absence lors de la rencontre amicale face à l’USMB. Chemseddine Bekkouche puisque c’est de lui qu’il s’agit, est en train de boycotter les entraînements depuis le dernier match du championnat face à Oued Souf. Bekkouche, rappelle-t-on, n’a pas accepté d’être mis à l’écart ce jour-là et voir Bensmaïn lui préférer Bouguerra sur le côté gauche. Une situation qui a provoqué sa décision de claquer la porte. Le joueur sera convoqué pour donner des explications concernant ses absences. Selon une source autorisée Bekkouche ne devrait pas échapper à la sanction.
Belkhir et Bouras vers la réserve
Absents au cours de la rencontre amicale, les deux joueurs du Chabab ont compris que les dirigeants ont déjà pris leur décision et n’auront le droit qu’à l’entraînement. D’ailleurs, comme indiqué dans notre dernière édition, les dirigeants devraient rapidement les envoyer s’entraîner avec l’équipe réserve car ils sont indésirables en équipe première suite à leur refus de prolonger leurs contrats. Ce dossier n’est pas encore clos puisque chacun campe sur ses positions à l’heure actuelle.
Akram B.