Football Algérien

Souyad : «On a terminé en force»

En bon capitaine d’équipe

Badreddine Souyad, le capitaine de la JS Kabylie, s’est exprimé au sujet de la fin de saison des Canaris et de l’objectif de maintien de l’équipe en Ligue 1. « Lors de l’arrivée du coach Bouzidi, nous avions encore 11 matches à jouer. Nous avions une responsabilité dans cette période difficile, a confié le défenseur central. Nous avons décidé de nous regrouper pour un même objectif et cela a porté ses fruits. Les résultats furent meilleurs grâce à Dieu, aux coéquipiers, à la direction et surtout aux supporters qui nous ont toujours motivés ».

Badreddine Souyad a enchaîné : « Il fallait terminer la saison en force. Le match face au NC Magra était très important pour empocher les trois points devant nous assurer le maintien. Al Hamdoulah, je remercie tous ceux qui ont contribué à ces résultats ainsi que les joueurs. Ces derniers étaient conscients de leurs responsabilités. Il fallait se sacrifier pour sauver l’équipe ». Le défenseur expérimenté a également envoyé un message aux fans de la JS Kabylie. « Les supporters sont le cœur de cette équipe. Ce sont eux qui te motivent pour tout donner sur le terrain. Il est de notre devoir de rendre heureux ce public. Je lance un appel pour qu’il y ait du fair-play comme d’habitude. On n’a pas eu de huis clos cette saison. J’espère qu’ils viendront en nombre pour la prochaine saison ».

Quant à son avenir au niveau de la formation des Canaris, Badredine Souyad dit qu’il « n’est pas encore venu le temps de parler de mon avenir. Pour le moment nous goûtons aux joies d’une saison qui a été très difficile mais qui s’est terminée en apothéose avec un maintien en Ligue 1. Bien évidemment que nous aurons une réunion avec la direction pour discuter au cas par cas quant à l’avenir de chacun de nous. Il est certain que nous trouverons un terrain d’entente qui puisse satisfaire les deux parties. Quoiqu’il en soit je me plais bien avec mon club ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page