Après une semaine d’instabilité, le CRB a réussi à retrouver sa sérénité suite à la précieuse et large victoire ramenée d’Oued Souf face au l’USS locale. Une situation qui lui permettra de préparer la suite du parcours dans de meilleures conditions.
C’est sous une grande pression que les Rouge et Blanc ont préparé et abordé la rencontre face à l’US Souf, d’où il fallait absolument revenir avec la victoire. Une mission accomplie par les coéquipiers de Darfalou, grâce à une large victoire par 3 buts à 0 accompagnée de beau jeu, ce qui a permis à l’équipe de reprendre confiance pour la suite du parcours. Une victoire qui a fait beaucoup de bien aux joueurs et à l’esprit du groupe.
Des changements dans le onze qui ont fait la différence
Pour cette rencontre face à l’USS, le staff technique a opté pour de nombreux changements dans le onze de départ, des changements qui ont porté leurs fruits et ont permis à l’équipe d’aller s’imposer à Oued Souf, même si l’adversaire n’était pas vraiment à la hauteur et n’a pas trop pesé sur le Chabab. Il faut d’ailleurs reconnaître que c’est au staff technique des Rouge et Blanc que revient le mérite après avoir pris des risques et des décisions pour que l’équipe puisse remporter ce match.
Bien gérer la trêve
Après cette belle victoire, les Rouge et Blanc feront face à une trêve d’une dizaine de jours avant de renouer avec la compétition locale, puisque le match face à l’USMA a été reporté à une date ultérieure. Le Chabab doit travailler et continuer à se préparer pour la reprise de la compétition. Cette trêve verra aussi l’arrivée du nouvel entraîneur, Marcos Paqueta, qui devra prendre le relais et tout mettre en œuvre pour essayer d’aller de l’avant, à commencer par connaître son groupe avant le rendez-vous face à la formation du Paradou, programmée pour le 24 du mois en cours.
Akram B.