L’Algérie s’incline face à la Tunisie
Tournoi international des U-20

La sélection nationale des moins de 20 ans (U-20) s’est inclinée (3 à 2) face à l’équipe tunisienne pour le compte de la 2e journée du Tournoi international U-20 samedi soir au stade Omar-Hammadi de Bologhine.
Akhrib Lahlou a ouvert le score pour les Verts à la 7e minute, mais les Tunisiens se sont rapidement rattrapés en égalisant à la 12e minute par Aïssaoui. Wajih Khelfaoui a ensuite donné l’avantage aux Algériens en inscrivant le 2e but au début de la deuxième mi-temps, portant le score à 2-1. Cependant, les Aiglons de Carthage ont continué à presser et ont réussi à égaliser à l’heure de jeu grâce à Ali Omar Benali.
Ce même Benali a ensuite ajouté un troisième but pour son équipe, profitant des erreurs de l’équipe algérienne. Et c’est sur ce score de 3 buts à 2 en faveur de la Tunisie que la rencontre s’est terminée. L’autre duel qui a eu lieu à la même heure au stade de Rouiba, a vu les Egyptiens prendre le meilleur sur la Mauritanie (2-1) offrant ainsi plus de suspense pour la 3e et dernière journée même si les Tunisiens partent avec un léger avantage sur leurs poursuivants.
L. A.