Football Etranger

Abdelkahar Kadri : « La direction est à l’origine de la mauvaise passe de l’équipe »

L’international algérien, Abdelkahar Kadri a été apostrophé par nos confrères de DZ foot pour parler de la situation de son équipe, son objectif avec la sélection nationale et son transfert avorté vers l’Ajax.
En évoquant le début de saison difficile de son équipe de Courtrai, le milieu de terrain formé au Paradou a avoué que son équipe est passée à côté en termes de performance. « On a mal entamé le match, dois-je l’avouer, on est entré dans le match après avoir encaissé le but mais c’était déjà trop tard, Charleroi a marqué un but et l’équipe était bien organisée derrière ».

Il poursuit à propos de la rencontre : « Cette mauvaise série de matches dérange tout le monde, supporters, et notamment les joueurs. C’est la direction qui est à l’origine de la situation actuelle, car au départ, les dirigeants ont voulu vendre le club. Mais comme le deal ne s’est pas effectué, c’est l’opération recrutement qui en est touchée. Les dirigeants ont fait signer des joueurs en retard, ce qui a un peu affecté leur adaptation ».

« C’est moi qui ai décidé de rester » 
En évoquant son transfert vers Ajax, le milieu algérien a indiqué qu’« il y avait ce problème au niveau de la direction, je ne pouvais pas laisser Courtrai dans cette situation, du coup j’ai pris la décision de rester mais je pense que je vais peut-être partir en janvier ou durant le prochain mercato estival ».
L’ancien du Paradou a ensuite parlé de sa dernière convocation avec l’EN en affichant son bonheur d’y être. « Jouer pour l’Algérie est une fierté, je n’étais pas dans mon top niveau mais pour mon deuxième match en sélection je pense que j’ai tout donné, et je vais donner encore plus prochainement », avant de poursuivre : « Mon objectif est d’être présent lors de la prochaine CAN, c’est le rêve de chaque joueur algérien, mais aussi rendre fier le peuple qui est derrière nous », a dit le capitaine de Courtrai.

D. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page