Football Etranger

Aït Nouri est sorti sur blessure

Face à Liverpool

L’international algérien Rayan Aït Nouri a été titularisé, hier, par son entraîneur Gary O’Neil pour le match de la 5e journée de Premier League contre Liverpool. Malheureusement, le latéral gauche n’est pas allé au terme de cette rencontre pour cause de blessure.

L’Algérien a dû céder sa place après l’heure de jeu (64e). Le staff médical des Wolves ne s’est pas encore prononcé sur la nature de sa blessure et le nombre de jours d’indisponibilité. Auteur d’une grosse prestation face à Liverpool, Aït Nouri est freiné dans son élan car avant sa sortie, les deux équipes étaient à égalité (1-1), mais dans les dernières minutes de la rencontre, Wolverhampton a fini par concéder la défaite en encaissant deux buts dans les cinq dernières minutes. Score final (1-3) en faveur des coéquipiers de Mohamed Salah.
Pour rappel, c’est la seconde blessure de l’Algérien depuis le début de l’actuelle saison, la première a été au niveau de ses adducteurs qui l’a d’ailleurs contraint d’annuler sa première convocation avec la sélection nationale pour le stage de juin.

Wolverhampton cherche un successeur à Aït Nouri
La presse anglaise a révélé que la direction du club anglais de Wolverhampton a commencé à chercher un successeur à l’international algérien Rayan Aït Nouri en raison de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Selon le journal anglais Molinier, l’entraîneur de Wolverhampton, Gary O’Neil, réfléchirait actuellement au remplacement du défenseur algérien Rayan Aït Nouri en raison de la participation de son latéral gauche algérien à la CAN en janvier prochain. Il est à noter que le défenseur algérien Rayan Aït Nouri a retrouvé sa place de titulaire cette saison, en ne ratant qu’une seule rencontre depuis le début de la Premier League.

Djamel A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page