Football Algérien

Hammad : « Quiconque néglige son travail sera tenu pour responsable»

En marge de sa visite d’inspection au CNT de Sidi Moussa et aux stades du 5-Juillet et de Baraki

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a effectué dans la matinée d’hier une visite d’inspection qui l’a conduit au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant de se rendre au niveau d’autres enceintes sportives dans la capitale, les stades du 5-Juillet et Nelson-Mandela de Baraki, afin de s’enquérir de l’état des lieux et évaluer les besoins pour l’optimisation de leur utilisation.

Suite à une question relative à la dernière polémique sur le stage de l’EN qui était obligée de se déplacer à Constantine pour effectuer sa préparation du fait que les terrains du CNT de Sidi Moussa étaient impraticables, le ministre a souligné : « Pourquoi ne parlons-nous pas des stades d’Oran et de Constantine, qui sont prêts et dans les meilleures conditions ». Et de s’adresser aux responsables : « Quiconque néglige son travail sera tenu pour responsable et devra rendre des comptes », a tancé le premier responsable du sport algérien.

Les responsables du Centre technique de Sidi Moussa ont rassuré le ministre que les terrains d’entraînement devraient être fins prêts pour le prochain regroupement de l’équipe nationale A, soit au mois d’octobre.

Pour sa part, M. Hammad a exhorté les responsables à redoubler d’efforts pour offrir les meilleures conditions de travail à nos sélections, tout en affirmant que les stades de Tizi Ouzou et de Douéra ne sont pas concernés puisqu’ils n’ont pas encore été livrés.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page