Football Algérien

Zafour toujours à la recherche d’un latéral gauche

Déçus par le rendement de Mammeri lors des matches amicaux joués en Tunisie, les dirigeants de la JSK et l’entraîneur Youcef Bouzidi veulent recruter un arrière gauche avant la clôture du marché des transferts, ce soir. Et pour ce faire, ils seraient entrés en contact avec quelques joueurs locaux, mais comme certains managers leur ont promis de leur ramener de bons arrières gauches évoluant en Europe, ils n’ont pas voulu se précipiter. Ils ne veulent pas recruter juste recruter, surtout qu’il y a Benzaïd qui peut jouer à gauche.

Croyant que Mammeri était le meilleur latéral gauche disponible sur le marché, les dirigeants étaient tout contents de conclure avec lui au mois de juillet dernier. Ils lui avaient même proposé un salaire intéressant pour le convaincre de signer, mais au final, il s’est avéré que celui-ci n’était pas au top de sa forme. D’ailleurs, ils étaient nombreux ceux qui se demandaient pourquoi Mammeri a quitté le CSC, un club qualifié pour la Ligue des Champions, pour aller rejoindre la JSK, alors qu’il était bien payé. Ses proches avaient expliqué sa décision par son souhait de se rapprocher de sa famille. Tout le monde pensait que les dirigeants de la JSK avaient fait une belle affaire en s’offrant les services de Mammeri, ce titulaire indiscutable au CSC.

Malheureusement, tout le monde a dû déchanter, y compris l’entraîneur Bouzidi, après les piètres prestations du joueur lors des joutes amicales jouées en Tunisie. Certes, Mammeri pourrait retrouver sa forme optimale d’ici là reprise du championnat, mais les dirigeants veulent tout de même prendre la précaution de recruter un bon arrière gauche afin de pouvoir parer à toute éventualité. Bien sûr, cela ne fait que mettre la grosse pression sur Mammeri, qui a tout de même été rassuré par son entraîneur à Tabarka. Même si les dirigeants ne parviennent pas à finaliser avec l’un des joueurs ciblés, Mammeri aura comme concurrent Benzaïd qui, lui non plus, n’a pas donné satisfaction. A la suite de quoi l’entraîneur Bouzidi l’a fait jouer sans l’axe, aux côtés de Bouhakak, mais comme il n’était pas satisfait de son rendement à son poste lors de la rencontre face à Bizerte, il l’a donc fait jouer à gauche contre le Club Africain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page