Football Algérien

Le Chabab signe Guedioura pour deux ans

CRB - Les négociations ont finalement abouti

Comme on l’expliquait dernièrement, les dirigeants du Chabab ont négocié avec le milieu de terrain algérien, Adlène Guedioura, et un accord a été trouvé qui a favorisé la signature du joueur pour deux ans.

Le mercato n’est pas fini au sein de la formation belouizdadie, et les dirigeants se sont lancés dans la course à la signature d’Adlène Guedioura, international algérien sans club actuellement. Cette piste a été rapidement critiquée et cela en raison de l’âge du joueur mais finalement, cela n’a pas découragé les Belouizdadis qui ont accéléré sur le dossier et ont rencontré le joueur pour lui parler de sa venue au sein du club. D’ailleurs, les choses se présentaient d’une manière assez positive pour finalement déboucher sur la signature d’un contrat de deux ans, chose qui est intervenue hier en début d’après-midi soit une semaine après la signature de M’Bolhi. Le Chabab s’offre donc une 10e recrue et se renforce dans un poste très important à savoir le milieu récupérateur.

Une valeur ajoutée
Les dirigeants belouizdadis viennent de signer le joueur qui va donc pouvoir apporter un gros plus à l’équipe la saison prochaine. En effet, l’arrivée de Guedioura est une grande valeur ajoutée au Chabab pour la saison prochaine. Le joueur espère donc faire tout ce qu’il faut pour justifier ce transfert et être un élément important au sein de sa nouvelle équipe. Il devait entamer les entraînements hier après-midi avec le reste de l’équipe et débuter la préparation en vue de la nouvelle saison.

Akram B.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page