Football Algérien

Benguit signe pour deux ans au CRB

Il a trouvé un accord final avec la direction

Le premier responsable de l’équipe, Mehdi Rabehi n’a pas perdu de temps pour lancer le mercato estival, engageant un nouveau joueur et cela quelques heures seulement après la fin de saison.

Le départ de Zakaria Draoui consommé, les dirigeants du Chabab ont décidé de se replonger dans l’ambiance du mercato estival pour trouver les meilleures recrues possibles. En effet, pour palier à ce départ, il fallait recruter un autre joueur à son poste et les dirigeants n’ont pas tardé à trouver un profil idéal puisqu’ils ont directement pris attache avec le milieu de terrain passé par le Raja Casablanca, Abderraouf Benguit. Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le club marocain, le joueur a été approché et les deux parties ont lancé les négociations à la veille du match face à la JSK. Les choses se sont accélérées avant-hier soir lorsque le président a rencontré le joueur, lui a expliqué le projet et surtout, fait une offre à la hauteur de ses attentes. Séduit par le projet, Benguit n’a pas hésité à dire oui et il est monté à Saïd-Hamdine pour signer son contrat de deux ans au profit du champion d’Algérie. D’ailleurs, il est officiellement le second renfort du Chabab pour cette saison après l’ancien usmiste, Oussama Darfalou.

Un apport de grande qualité
Il faut dire que le transfert de Benguit est une très bonne nouvelle pour les dirigeants mais aussi pour les supporters du moment que ce dernier reste une valeur sûre et surtout, il sera d’un grand apport au plan du jeu mais aussi dans la création au vu de son profil. Même s’il a changé beaucoup de clubs au cours des deux dernières années, le joueur en question va faire tout ce qu’il faut pour être un élément très important pour l’équipe la saison prochaine et surtout pour montrer à tout le monde qu’il est loin d’être fini et qu’il peut encore beaucoup apporter sur le plan individuel et collectif.

Boutmene sera présenté avant le départ pour l’Arabie Saoudite
L’autre recrue du Chabab pour la saison prochaine est le milieu de terrain, Zinedine Boutmene. Ce dernier n’a pas manqué de signer son contrat mais n’a pas encore été annoncé. Dans ce sens, le joueur attend d’être officiellement présenté par la direction du CRB et cela devrait se passer dans les prochains jours, avant le départ de l’équipe en Arabie Saoudite pour prendre part à la Coupe arabe. Rappelons aussi que Darfalou qui a également signé au CRB pour les deux prochaines saisons devrait également être présenté incessamment.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page