Debbih, Merouani et Hamoudi victimes d’un vol à Bouchaoui
Les trois Mouloudéens Chouaïb Debbih, Tayeb Hamoudi et Mhamed Merouani étaient présents à la forêt de Bouchaoui pour une séance d’entraînement. Les trois joueurs ont décidé de travailler ensemble en attendant de trouver un accord avec Hakim Hadj Redjem. Seulement, les trois joueurs ont vécu une matinée cauchemardesque avec la vandalisation de leur véhicule. Les malfaiteurs ont volé les téléphones portables des joueurs qui porteront plainte contre X.
El Orfi a entamé le boulot à Rennes
Ammar El Orfi a rejoint le groupe en France après avoir obtenu un visa Schengen. Le milieu de terrain était tout heureux d’entamer le boulot avec ses nouveaux partenaires à Rennes.
Kassama mis à la disposition de la réserve
Abdoulaye Kassama s’est rendu à Chlef pour s’entraîner avec les U-21 en attendant l’obtention d’un visa Schengen. La direction algéroise devrait procéder prochainement à la présentation de l’attaquant sénégalais.
Haroun et Khoudja attendent leur visa
Les deux autres Mouloudéens à savoir Ali Haroun et Hacène Khoudja, s’entraînent à Alger en attendant l’obtention d’un visa Schengen. Il est possible que les deux joueurs rejoignent l’équipe dès le début de la semaine, soit avant la fin du stage bloqué.
N. L.