Le Mouloudia sur le point de conclure avec Kassama
MCA - Rendez-vous a été pris pour aujourd’hui

Même si Youssouf Dao pose problème, lui qui n’a plus joué depuis une saison, le coach mouloudéen Patrice Beaumelle insiste pour faire signer l’attaquant ivoirien Mohamed Zougrana, qui s’entraîne avec le groupe à Rennes (France) où le MCA est actuellement en stage.
La situation est plus claire en ce qui concerne Mohamed Zougrana, puisque le joueur a rejoint très tôt le vieux club algérois en provenance de la Côte-d’Ivoire. Une troisième recrue devrait acter dans les prochaines heures sa venue au MCA. Le président des Vert et Rouge, Hakim Hadj Redjem, serait en effet sur le point de conclure avec le meilleur buteur du championnat du Sénégal, le Gambien Abdoulaye Kassama. Auteur de 12 buts avec son club, de Casa Sport, Kassama serait attendu aujourd’hui à Alger en provenance de Dakar. Et dès son arrivée, il devrait s’engager pour deux saisons avec les Vert et Rouge pour un salaire avoisinant les 12000 euros.
Donc, sauf revirement de situation de dernière minute, Kassama sera la troisième recrue africaine du Mouloudia. Et là encore, c’est sur la demande explicite de Patrice Beaumelle que le président Hadj Redjem a mis le cap sur Kassama. Mais comme le joueur est encore sous contrat, le Mouloudia devra aussi négocier sa lettre de libération avec le club sénégalais de Casa Sport, qui exigerait plus de 200.000 euros pour céder sa fine gâchette.
N.L.