Football Etranger

Riyad Mahrez hospitalisé !

Victime d’une intoxication alimentaire

Une mauvaise nouvelle secoue les fans de Riyad Mahrez, l’ailier vedette de l’Algérie a été contraint de faire un passage inattendu à l’hôpital en Arabie saoudite.

Selon les médias locaux, Riyad Mahrez a été transféré en urgence dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital en raison d’une intoxication alimentaire. Cette semaine, Mahrez était au sommet de son art lors du rassemblement de l’équipe nationale algérienne, contribuant de manière décisive à une victoire mémorable contre le Sénégal (1-0) à Dakar, avec une passe décisive pour le but de Chaïbi. Cette victoire prometteuse semblait augurer d’une période faste pour la superstar des Fennecs à l’approche de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN). Cependant, son retour à la réalité s’est avéré plus turbulent que prévu.
En effet, et alors que son équipe Al-Ahli, s’apprêtait à affronter Al-Taawon hier soir en championnat, la participation de Mahrez a été sérieusement remise en question. Selon plusieurs sources saoudiennes, Riyad Mahrez a été hospitalisé à Djeddah dans la nuit de vendredi à samedi après un repas qui aurait déclenché une réaction indésirable. Les premières indications suggèrent la présence de « germes à l’estomac », ce qui pointe vers une possible intoxication alimentaire à l’origine de ses ennuis de santé.

Guardiola regrette amèrement son départ
Dans un autre registre, l’entraîneur espagnol Pep Guardiola a de nouveau évoqué le départ de l’international algérien Riyad Mahrez de Manchester City lors du dernier mercato estival. Guardiola a déclaré lors de la conférence de presse qu’il a tenue avant le match de son équipe, Manchester City, contre West Ham comptant pour la 5e journée de la Premier League anglaise, que « le départ de Mahrez et Gündoğan est une grande perte pour nous, d’autant plus que je ne m’attendais pas à ce que Mahrez nous laisse tomber ». Et de poursuivre : «  Si Walker et Bernardo Silva étaient partis avec eux, cela aurait été un désastre ». Riyad Mahrez a rejoint le club saoudien d’Al-Ahly en provenance de Manchester City pour 35 millions d’euros.

Djamel A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page