Football Algérien

Mission difficile mais pas impossible pour le Chabab

Al Ahly-CRB demain à 17h00 à Alexandrie

Le Chabab jouera demain son 3e match de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique contre Al Ahly du Caire au stade Borj Al Arab à Alexandrie. Le CRB est dans l’obligation de réagir après sa dernière défaite face à Medeama.

Après avoir raté une belle opportunité contre la formation ghanéenne de Medeama en s’inclinant sur le score de deux buts à un, avec un second but encaissé dans les ultimes secondes du temps additionnel, les Belouizdadis veulent se relancer dès cette journée face à la formation égyptienne d’Al Ahly. Une rencontre qui s’annonce très compliquée, mais pas impossible pour les Rouge et Blanc qui n’ont désormais plus le droit à l’erreur et doivent absolument aller chercher un bon résultat pour maintenir intactes leur chances de qualification.

Le CRB face à l’ogre du continent

Le représentant algérien aura en face le champion d’Afrique en titre qui compte conserver son acquis. En fait, le Chabab sera face à un grand défi et aura à prouver qu’il peut batailler pour se qualifier. Pour y parvenir, le coach a étudié minutieusement le jeu de l’adversaire et compte mettre en place une stratégie de jeu qui pourrait permettre au CRB de prendre le dessus au cours de ce match très important.

Paqueta va changer quelques joueurs

Le premier responsable de la barre technique algéroise est dans l’obligation d’apporter des changements à son onze de départ. Le Chabab sera diminué par plusieurs absences importantes pour cette rencontre. En premier lieu on enregistre celle du capitaine d’équipe, Chouaïb Keddad, blessé. Il sera remplacé par Benayada dans l’axe de la défense. Ajouter également l’absence du latéral gauche de l’équipe, Youcef Laouafi, lui aussi pour cause de blessure. Concernant ce dernier, deux options se présentent pour le coach qui devrait choisir entre Bekkouche et Bouguerra. Dans l’entrejeu, des changements vont avoir lieu du moment que le coach devrait faire appel à Guedioura ou Bouras pour débuter à la place de Samake décevant dernièrement.

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page