MCA – Après sa mise à l’écart – Debbih autorisé à reprendre avec le groupe

Mis à l’écart du groupe par Patrice Beaumelle en guise de sanction par mesure disciplinaire, Chouaïb Debbih a été autorisé à reprendre les entraînements avec ses partenaires.
Après une parenthèse avec la réserve marquée par un but signé face à l’USMK au stade de Zéralda, Debbih a fait preuve d’un bon état d’esprit malgré le fait de se retrouver dans une situation inconfortable. C’est ce qui a convaincu Beaumelle qui a mis fin au supplice de l’international mouloudéen. Debbih s’entraîne désormais avec le groupe au centre hôtelier d’Ain Benian avec en ligne de mire ce choc face à la JSK. Le joueur espère qu’il sera retenu pour le Classico même dans la peau d’un joker surtout que l’attaque mouloudéenne a montré encore une fois toutes ses limites face à l’USMK. Les gars de Bab El-Oued se préparent activement pour ces retrouvailles avec le club Kabyle à Tizi-Ouzou avec l’ambition nourrie d’accrocher au moins le point du match nul.
La JSK réserve une quote part de 500 places aux Mouloudéens
Par ailleurs et concernant la prochaine rencontre des Vert et Rouge face à la JSK, une grosse frustration chez les Mouloudéens car le club kabyle vient de réserver un quota de 500 places aux Chnaoua. Pas de quoi satisfaire les fans du Doyen qui seront bien plus nombreux à faire le déplacement à Tizi-Ouzou. D’ailleurs, les supporters du MCA se mobilisent déjà pour ce Classico qui sera déterminant dans la course au podium.