Football Algérien

Paqueta face à sa première difficulté

CRB : Alors que la reprise du championnat n’est toujours pas connue

Le premier responsable de la barre technique du CRB, Paqueta se trouve déjà dans la difficulté, lui qui dirige ses séances d’entraînement connaître la date de la reprise de la compétition officielle. Une situation qui n’arrange pas trop les affaires du coach pour être efficace dans son travail.

Après avoir dirigé ses premières séances d’entraînement, le coach Paqueta peut désormais avoir une meilleure idée sur les capacités de chacun de ses joueurs. En effet, d’après les dernières informations dans l’entourage du CRB, le coach ne cache pas son inquiétude. Selon Paqueta les joueurs manquent actuellement de rythme en l’absence de compétition et rester sans date précise pour la reprise fait que les choses soient compliquées.

Une arme à double tranchant

Il faut dire que dans un premier temps, cette coupure était perçue comme une occasion pour le nouvel entraîneur afin de mieux connaître son groupe et préparer la reprise dans des bonnes conditions. Cependant, avec l’absence d’une date précise de reprise, le coach sent qu’il sera mis face à une difficulté. Non pas par rapport à la préparation, mais par rapport au manque de compétition qui risque de nuire à la forme de ses joueurs, surtout que la trêve semble encore être longue.

Des échéances importantes approchent

Si le coach est assez inquiet par l’absence de compétition officielle, c’est également parce que le Chabab va faire face à des échéances très importantes, notamment le mois prochain avec le retour à la Ligue des champions et entamer la phase de poules. C’est à partir de là que le coach commence à se faire des soucis et il souhaite être fixé pour pouvoir tracer son planning pour combler le vide de la compétition, car les joueurs auront beau s’entraîner, ils savent pertinemment que les entraînements ne peuvent pas remplacer l’intensité d’un match officiel. Le coach n’a donc qu’à s’adapter à cette situation inédite.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page