Omnisport

Tournoi de pétanque en nocturne

Aéroport d’Alger 1 vainqueur

A l’initiative de la Fédération algérienne du sport et travail (Fast), le boulodrome de Tamaris à Alger, a été le théâtre du tournoi de pétanque du 28 et 29 mars dans le cadre de son plan sportif pour animer les soirées ramadanesques, et ce au profit des travailleurs afin de leur permettre de se ressourcer en ce mois sacré et du coup des retrouvailles entre collègues.

Cette compétition en nocturne a été remportée à la triplette par l’Aéroport d’Alger 1, qui s’est imposée, aux dépens de leurs collègues Aéroport d’Alger 2, lors de la finale qui les a mis aux prises. Alors que le club d’Eucalyptus a complété le podium.

La cérémonie de remises de coupes et médailles aux vainqueurs s’est déroulée en nocturne, en présence du SG de la Fast, en l’occurrence, Rachid Zekrini, du directeur des œuvres sociales (DOS) en la personne de Badreddine Souaber et du président de la commission de pétanque, Yahia Saâoudi.

Pour sa part, ce dernier, président de la commission nationale du jeu de boules FAST, avait déclaré : « La 2e édition s’est jouée entre 10 triplettes dans une ambiance bon enfant et a créé un challenge entre les compétiteurs. Ces derniers ont bien apprécié cette compétition qui leur a permis de se retrouver autour du sport et passer de bons moments entre collègues de travail des autres secteurs »

Résultats techniques :

1. Aéroport d’Alger 1 (Sid Ali Mahfoudi, Ahmed Zabbar, Abdellatif Boussa).

2.  Aéroport d’Alger 2 (Adel Kefifa, Riad Bita, Rabah Zemmouri).
3. Club Eucalyptus Club (Mouloud Akadi, Abderrahmane Hariri, Rachid Sadkaoui).

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page