Football Algérien

CRB – Entraînement au 20-Août hier

Les joueurs du Chabab se sont retrouvés hier matin au stade du 20-Août pour une nouvelle séance d’entraînement. Le coach a encore une fois basé son travail sur la récupération surtout que la rencontre prévue face à l’ASO a été reportée à une date ultérieure. De ce fait, le coach a fait en sorte que ses joueurs travaillent avec le minimum de charge pour ne pas se fatiguer.

2 jours de repos accordés aux joueurs
Une fois la séance d’entraînement terminée, le premier responsable de la barre technique algéroise a informé ses joueurs qu’ils allaient bénéficier de deux jours de repos suite à la décision de reporter les matchs de championnat jusqu’au mois prochain. De ce fait, les joueurs vont pouvoir se reposer.

La finale de la Coupe le 22 juin ?
Beaucoup de choses sont dites actuellement sur la finale de la Coupe d’Algérie entre le Chabab et l’ASO qui n’a toujours pas été programmée pour le moment. D’ailleurs, c’est le flou total mais hier, de nouvelles informations sont apparues quant à l’organisation de ce rendez-vous. En effet, il serait désormais question de programmer la finale en question pour le 22 juin prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran. C’est la page de l’ASO sur les réseaux sociaux qui a fait l’annonce et donc, cela pourrait bien être le cas.

Le Chabab serait privé de Draoui
Si cette information se confirme et que le match de Coupe est bel et bien programmé pour le 22 juin, cela poserait un sérieux problème au premier responsable de la barre technique qui serait alors privé des services de son milieu de terrain, Zakaria Draoui pour ce match. Le joueur a été suspendu pour 2 matchs et n’a purgé qu’un seul. Il devait purger sa suspension face à l’ASO en championnat mais le report des matchs a fait que ce n’est plus possible. D’ailleurs, les supporters du Chabab n’ont pas raté l’occasion de crier au complot et dire que tout cela a été planifié pour priver le CRB de deux joueurs importants à savoir Draoui et Belkhir qui serait lui aussi suspendu pour cumul de cartons.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page