Mouaki, renouvellement de contrat ces jours-ci

L’attaquant Hocine Dadi Mouaki, auteur d’un véritable retour en force ces dernières semaines, a comme on le sait joué un rôle déterminant dans le maintien de la JSK parmi les clubs de l’élite, en inscrivant des buts décisifs, pour finir deuxième meilleur buteur du championnat avant le match joué hier par son club face au CRB au stade 20-Août. Jouissant du statut de cadre de l’équipe, le joueur a été sollicité par la direction pour renouveler son contrat avec les Canaris et a donné son accord de principe. D’ailleurs, il devrait signer son nouveau contrat dans les prochaines heures. Très à l’aise depuis la venue de Mobilis à la JSK, Mouaki reste confiant quant à voir son club de cœur disposer d’une grande équipe la saison prochaine.
« La JSK doit jouer les titres dès la saison prochaine »
S’exprimant sur le site officiel du club, Mouaki a tenu à féliciter tous ceux qui ont contribué au maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis. Dans la foulée, il estime que la JSK doit avoir une grande équipe la saison prochaine : « On a passé une saison très difficile vu que la JSK jouait le maintien. Mais, Dieu Merci, nous avons réussi à assurer le maintien du club après de grands sacrifices. Le mérite en revient d’abord à la société Mobilis, qui a mis tous les moyens pour cela, mais aussi au président Chelloul, qui nous a fortement soutenus, le coach Bouzidi, qui a libéré les joueurs, et les supporters, qui nous ont été d’un grand apport. Outre tout ce beau monde, il y a bien sûr tous mes équipiers, que ce soit ceux qui ont quitté le club ou ceux qui sont toujours là, qui ont fait preuve de détermination et de discipline. La JSK ne mérite pas de jouer le maintien, elle doit plutôt jouer les titres, et j’espère de tout cœur que ce sera le cas dès la saison prochaine », a déclaré Mouaki.
La direction veut garder les cadres de l’équipe
Après Mouaki, qui a ouvert la voie en donnant son accord pour un renouvellement de contrat, la direction kabyle voudrait garder tous les autres cadres de l’équipe tels que Radjem, Boualia, Boukhancouhce, Souyed et Benzaïd, pour ne citer que ceux-là. Ce faisant, et avec le renforcement de l’effectif, les dirigeants du club espèrent voir la JSK jouer les premiers rôles dès la saison prochaine.
M.L.