Football Algérien

Belkhir prolonge enfin son contrat

Un accord a été trouvé avec la direction

La direction du Chabab essaye depuis un moment de prolonger le contrat des deux joueurs, Islam Belkhir et Akram Bouras. Cependant, depuis plusieurs semaines, les deux parties ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente. Les deux joueurs ont même accepté leur mise à l’écart en s’entraînant seuls plutôt que d’accepter les conditions de prolongement de leur contrat, et la situation se compliquait davantage. Il a fallu plusieurs rounds de négociations entre les deux parties pour arriver à un dénouement. Ce n’est qu’en fin de semaine dernière que Belkhir a officiellement prolongé son contrat en attendant que Bouras fasse de même.

Une situation qui a enchanté les dirigeants ainsi que les supporters. Ces derniers étaient soulagés d’apprendre la nouvelle. Cependant, si la direction a annoncé officiellement la prolongation de Belkhir, aucune nouvelle n’a filtré quant à la durée du nouveau contrat si ce n’est des rumeurs qui font croire que le joueur aurait prolongé d’une année seulement avec une belle augmentation de salaire. Une clause libératoire a également été incluse dans le nouveau contrat du joueur pour protéger les intérêts du CRB en cas d’offre étrangère intéressante.

Il ne reste que Bouras
Toutefois, si le dossier Belkhir est définitivement clos, les dirigeants du Chabab sont appelés à trouver un terrain d’entente avec le milieu de terrain, Akram Bouras pour suivre son équipier. Notre source nous fait savoir que les dirigeants du CRB vont formuler une offre similaire à celle faite à Belkhir pour le convaincre de signer un nouveau contrat. L’affaire est en cours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page