Football Algérien

Naït Salem, le grand absent hier

L’attaquant kabyle Naït Salem était hier le grand absent de la confrontation entre la JSK et le PAC. Ayant contracté une blessure au niveau de la cheville lors de la joute amicale qui avait opposé la JSK à la JS Azazga, le joueur s’est vu contraint de faire l’impasse sur le match d’hier face au PAC, match joué au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Certes, les résultats de l’IRM qu’il avait passée étaient plutôt rassurants, il n’empêche cependant que le staff médical a préféré lui prescrire un repos total pour éviter toute mauvaise surprise.

Retour demain, lors de la séance de reprise

Pris en charge par le staff médical de la JSK, l’attaquant Naït Salem devrait être de retour à l’entraînement demain, à la séance de reprise des Canaris. Déçu d’avoir raté le match contre le PAC, le joueur compte tout faire pour revenir en force.

Une place de titulaire dans le viseur

Le jeune attaquant Naït Salem s’est distingué avec la JSK lors des derniers matchs de la saison passée, notamment en Ligue des champions. En effet, ayant bénéficié de quelques occasions de jouer, le joueur a su les exploiter de fort belle manière. Pour ce qui est de la saison en cours, Naït Salem aspire tout bonnement à gagner une place de titulaire, même s’il sait fort bien que cela ne sera une chose facile vu la forte concurrence qui règne cette saison au sein de la formation des Canaris du Djudjura. Et pour cela, il compte travailler d’arrache-pied et saisir la première chance qui s’offrira à lui pour mériter la confiance de son entraîneur.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page