Football Algérien

La direction ne compte pas rester les bras croisés – Le Chabab va lancer l’opération prolongations de contrats

Si la direction n’a que quelques éléments en fin de contrat dont la plupart ne seront pas retenus, d’autres joueurs seront invités à prolonger rapidement pour éviter de les voir partir.
Depuis quelques semaines, plusieurs joueurs importants du Chabab sont constamment cités dans le radar de clubs du Golfe et cela commence à sérieusement prendre forme et fait craindre un exode massif des joueurs cadres. Il se trouve que la direction du Chabab qui était assez sereine par rapport à cette histoire, commence à bouger dans tous les sens et comme on l’indiquait hier, elle se positionne par rapport à certains joueurs du club comme c’est le cas de Bouchar qui pourrait partir seulement en cas d’offre intéressante et satisfaisante. Cependant, d’autres joueurs cadres et bien qu’ils soient sous contrat, vont être appelés par la direction pour leur demander de passer négocier et signer une prolongation de contrat. On pense à des joueurs comme Keddad, Merezigue, Belkhir, Bouras et même Belkhiter. Ces joueurs ne risquent pas de partir au clash mais les intérêts qu’ils suscitent à l’étranger fait que la direction veut tout faire pour les prolonger tout en gardant la porte ouverte à des départs en cas d’offres intéressantes pour le club.

Draoui reste la priorité absolue
Maintenant, le dossier le plus important de tous, reste sans aucun doute celui qui mène directement à Zakaria Draoui. Ce dernier est libre et demeure très convoité au Qatar. Une situation qui fait vraiment peur aux dirigeants puisque ces derniers ont fait deux propositions qui ont été rejetées par le joueur lui-même. Tout cela fait qu’on craint le pire dans ce dossier et qu’il faudra donc faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et pousser le joueur à signer une prolongation de contrat. Les dirigeants passent à l’attaque et vont jeter toutes leurs forces pour ne pas se faire dépouiller en fin de saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page