Omnisport

CYCLISME – Challenge Ramadan (3e Course): Remporté par Yacine Hamza (seniors) et Anes Riyahi (juniors)

Le tonitruant Yacine Hamza du club émirati Dubaï Police, a décroché avec brio la troisième course du Challenge Ramadhan, disputée dans mardi soir à Alger centre, alors que l’international Anes Riyahi du club Amel El-Maleh qui l’a emportée chez les juniors.

Le cycliste international algérien Yacine Hamza du club émirati Dubaï Police, a remporté la troisième course du Challenge Ramadhan, disputée dans la soirée de mardi à Alger centre, dans un circuit fermé sur le boulevard du front de mer, alors que chez les juniors, c’est l’international Anes Riyahi du club Amel El-Maleh qui l’a emportée.

Sur le podium des seniors, Yacine Hamza a devancé deux autres internationaux algériens, à savoir Hamza Amari de l’équipe italienne Q 36.5, entré en deuxième position, devant Hamza Magnouche, qui a concouru sous le maillot de la Fédération (FAC) et qui s’est contenté de la troisième place. Chez les juniors, Riyahi a devancé deux de ses coéquipiers au club Amel El-Maleh, en l’occurrence Riyad Bakhri, qui a pris la deuxième place, et Alaeddine Ben Maâchou, qui a complété le podium. Selon les organisateurs, 80 cyclistes (messieurs) ont pris part à cette troisième et dernière course du Challenge Ramadhan : 57 seniors et 23 juniors. Ils ont concouru sur un circuit fermé de 1,3 km à Alger-Centre. Au total, les coureurs ont effectué trente-trois tours, entre la Rue Asselah Hocine et le Boulevard Zighoud Youcef pour une distance totale de 44 kilomètres.

N.E (avec aps.dz)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page