Football Algérien

Mouaki plus performant comme ailier

JSK

L’attaquant Mouaki, qui évolue parfois à la pointe de l’attaque, ne se sent pas vraiment à l’aise comme avant-centre, lui qui est plus performant en tant qu’ailier ou lorsque il joue dernière les attaquants. C’est l’une des raisons qui pourrait pousser Bouzidi à compter sur Hichem Mokhtar pour tenter de débloquer la situation sur le plan offensif.

Les supporters se préparent à envahir Khenchela
En dépit du faux pas accusé par leur équipe à domicile face au PAC vendredi passé au stade 1er-Novembre, les supporters de la JSK ont la ferme intention de continuer à soutenir les Canaris. Et dans ce registre justement, les inconditionnels kabyles se préparent à rallier en masse la ville de Khenchela pour donner de la voix aux coéquipiers de Souyed vendredi après-midi et les porter vers la victoire au stade Hammam Amar. Connus pour le grand amour qu’ils portent à leur JSK, les supporters des Canaris n’hésitent pas à se déplacer partout où leur équipe est appelée à jouer ses matchs et dans les différentes compétitions. En jouant pleinement leur rôle en ce début de saison, ils veulent aider leur club à réaliser le meilleur parcours possible et être en mesure de jouer les premiers rôles en championnat.

La défense, la satisfaction de l’équipe pour le moment
Si sur le plan offensif les choses ne marchent pas à merveille pour la JSK, le compartiment défensif reste le maillon fort du club en ce début de saison. En effet, la JSK n’a encaissé aucun but en deux matchs, ce qui est une très bonne chose. Le portier Rahmani et ses défenseurs sont en train de réussir un début de saison remarquable, et ils comptent cravacher dur encore pour aider l’équipe à réaliser de bons résultats lors des prochains rendez-vous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page