Football Algérien

Zafour : «Le problème sera réglé prochainement

A propos des Joueurs qui refusent de résilier leur contrat

voquant les joueurs libérés, Brahim Zafour, étant le chargé de recrutement du club, dira à ce sujet : « On a établi une liste des libérés que j’ai contactés personnellement. Il y a certains joueurs qui sont à remercier, ils ont compris la situation du club. Ils ont accepté de résilier. Certains ont pris une partie de leur argent et d’autres qui ont pris la totalité de l’exercice précédent. Cependant, donner une avance pour un joueur qui a joué la relégation, je trouve que ce n’est pas logique et c’est même abusif. Il y a des joueurs qui ne veulent pas résilier leur contrat et réclament l’avance sur salaire ! ce sont des cas en cours pour lesquels on souhaite trouver une solution très prochainement ».

« On recrutera encore quatre joueurs »
Le manager général du club, Brahim Zafour a dévoilé que la JSK doit recruter encore quatre joueurs dont des étrangers et des émigrés. « Il nous reste quatre postes à combler, toutefois on est bloqué par les résiliations. On ne peut pas recruter des joueurs alors que d’autres qui sont en poste n’ont pas résilié. Il y a des étrangers d’Afrique qui vont arriver. Comme Il y a aussi des joueurs locaux ou émigrés. Notre objectif est d’avoir un groupe
homogène », a expliqué Zafour.

« Gilberto est cher et s’il était bon, il serait parti en Europe »

S’agissant de l’international angolais de Petro Atletico, Gilberto qui a été proposé à la direction, Zafour a révélé : « Son recrutement dépasse un millions d’euros sur 3 ans. S’il était bon, il serait parti en Europe ».

« Il n’y a pas de plafonnement de salaires concernant les recrues »

Quant à savoir si les responsables de Mobilis ont limité un seuil à ne pas franchir concernant les salaires des joueurs à recruter, Zafour dément : « Il n’y a pas de plafonnement de salaires pour les joueurs à recruter. Lorsqu’on veut un joueur, on met les moyens pour le recruter ».

« On est en contact avec le président de l’USMK pour Maxwell »

A propos de l’international ghanéen de l’USMK Maxwell Baakoch, Zafour dira : « On est en contact avec le président de l’USMK, Boukrouma Walid, pour le rachat du contrat de Baakoch mais tant qu’il n’a pas signé, on ne peut pas dire qu’il est avec nous ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page