Football Algérien

Deux jours de repos pour les joueurs

CRB

C’est donc hier que l’équipe belouizdadie est rentrée à Alger après 12 jours de préparation en Tunisie. Une fois au pays, le premier responsable de la barre technique algéroise, Sven Vandenbroeck a donné deux jours de repos à ses joueurs. L’équipe a travaillé durant 12 jours à un rythme effréné et cela fait que le coach pense que ce repos va permettre aux joueurs de bien se reposer avant de reprendre la préparation en vue du match de Ligue des champions.

Aucune blessure au sein du groupe
Ce qu’il y a de bien durant cette période de préparation, c’est qu’il y a eu beaucoup de travail de fait à un rythme très soutenu mais dans le même temps, il n’y a eu aucune blessure à déplorer du début à la fin du stage. Mis à part quelques bobos sans gravité, tout s’est parfaitement bien passé et les joueurs sont prêts pour la nouvelle saison sportive.

Jallow n’a pas convaincu
Utilisé au cours de la rencontre face au CSC, l’attaquant gambien du Chabab, Lamine Jallow n’a pas répondu aux attentes et n’a pas pesé sur le déroulement du match. Certes, le joueur souffre d’un manque de compétition flagrant et doit faire énormément d’efforts pour retrouver une forme de compétition.

Meziane confirme
Ce qu’il faut retenir du match du CSC, c’est que malgré la défaite, un joueur a marqué énormément de points et c’est l’ailier de l’équipe, Abderrahmane Meziane. Ce dernier a sorti une prestation de qualité et a été un poison pour la défense du CSC qui a eu beaucoup de mal à le stopper au cours de cette partie. Le joueur confirme ses bonnes dispositions affichées en début de stage et qu’il sera encore une fois un joueur important pour son équipe au cours de la nouvelle saison.

A.B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page