Football Algérien

Menad : « la formation donnera ses fruits dans 5 à 10 ans »

Intervenant lors de la conférence de presse, le directeur sportif Menad est revenu d’abord sur son retour à la JSK. « Suite à un contact avec un membre de la direction du club, on m’a présenté le projet. Après ma rencontre avec le président Cheloul on m’a convaincu du projet. Je ne veux pas aborder les raisons pour lesquelles je ne suis pas venu avant. Cependant ce qui m’intéresse c’est l’avenir », a déclaré Menad avant de parler du projet qu’il veut réussir avec les jeunes.

« Il y a un projet, il y a une direction et on a un projet à réaliser. Cependant la formation n’est pas une simple affaire. En effet la formation au niveau des jeunes doit être à la hauteur. Il nous faut 5 à 10 ans pour prétendre à avoir les résultats escomptés. Ainsi tous les moyens nécessaires doivent être mis à la disposition de ces jeunes », a ajouté Menad.

« Voilà pourquoi l’équipe n’effectuera pas son stage au Portugal »

A propos du stage de l’équipe fanion, Menad a expliqué les raisons de l’annulation du stage prévu au Portugal. Cependant il a affirmé que l’équipe partira en Tunisie lors de son second stage. « Je peux aider le staff technique senior et je suis disponible au service au club. Cependant cela ne signifie pas que je vais m’immiscer dans le travail du coach. Pour le stage on cherche à aller dans un pays européen mais ça va être difficile. Cependant le prix est vraiment cher en plus du problème des visas et des places. Cependant on a un plan B qui est la Tunisie où tous les moyens pour une préparation sont disponibles. Il y a des adv le cas en Europe », a ajouté Menad.ersaires pour le club, ce qui n’est pas

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page