Football Algérien

Benguit : «Ce sera une rencontre difficile»

Pour le milieu de terrain du Chabab, Raouf Benguit, la rencontre de demain sera compliquée face à un adversaire qui va tout donner pour gagner. Cependant, il estime que le CRB a les moyens de s’imposer et gagner ce match.

Dans quel état d’esprit est le groupe ?
Tout se passe bien. Le moral est au beau fixe et nous avons entamé la préparation dans de bonnes conditions. Nous sommes confiants, surtout après notre dernière victoire contre Young Africans.

Que pouvez-vous dire sur le premier match ?
On a fait l’essentiel en parvenant à gagner la rencontre en marquant des buts. On a réussi notre entame de parcours et c’est le plus important à mon avis.

Vous affrontez Medeama pour la seconde journée. Comment se présente ce match ?
Je ne vais pas le cacher, on s’attend à ce que la rencontre soit vraiment compliquée pour nous car on aura en face une équipe qui va tout mettre en œuvre pour essayer de nous battre. Ils ont perdu le premier match et voudront certainement se racheter. De notre côté, on va aborder la rencontre avec beaucoup de motivation.

Avez-vous assez d’informations sur l’adversaire ?
Je pense que le staff technique a pu avoir des informations. De plus, on a vu leur match face à Al Ahly. Je dois dire que même s’ils ont perdu, ça reste une bonne équipe. Il faut se méfier et surtout ne pas sous-estimer cette équipe de Medeama.

Peut-on dire que ce sera un match important pour la qualification ?
Bien évidemment. C’est une rencontre très importante pour la qualification et de notre côté, on va tout faire pour aborder ce match dans les meilleures conditions possibles. On doit confirmer au cours de ce match et garder notre place de leader du groupe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page