Football Algérien

Matouti veut gagner la confiance du coach

L’attaquant kabyle Matouti s’est distingué durant la phase de préparation en Tunisie en réalisant de belles prestations lors des matches amicaux, réussissant ainsi à inscrire 4 buts. Sauf qu’en ce début de championnat, il éprouve toujours des difficultés à faire preuve de la même efficacité. Certes, il fournit de gros efforts, mais sans pour autant parvenir à s’imposer. C’est pourquoi il veut profiter de cet arrêt du championnat pour se rattraper. Avec l’arrivée du coach Almeida à la barre technique, Matouti aspire à gagner la confiance de son entraîneur, son objectif étant de réussir à s’illustrer pour espérer gagner une place de titulaire lors des prochaines sorties.

Il veut détrôner Boualia
Il faut le dire, en la présence de l’autre attaquant Koceïla Boualia, Matouti doit redoubler d’effort pour espérer le concurrencer. Même s’il n’a pas atteint sa forme optimale en ce début de saison, Boualia reste un élément-clé sur l’échiquier de la JSK. Une grande concurrence est déjà bien installée au sein de la ligne offensive des Canaris, en attendant le choix d’Almeida, qui a promis à ses poulains de faire jouer les plus en forme à chaque fois, ce qui motive chaque joueur à tenter de gagner la confiance de l’entraîneur.

Des changements attendus lors des prochains matches
Par ailleurs, le nouvel entraîneur, le portugais Rui Almeida, devrait apporter des changements lors des prochains matches de son équipe, désireux qu’il est de régler le problème de l’attaque, qui reste le maillon faible de la JSK en ce début de saison. Des changements sont donc attendus en vue d’atteindre cet objectif. Almeida cherche des solutions afin que l’équipe soit plus performante sur le plan offensif. Ayant maintenant une idée assez précise sur son effectif, il fera de son mieux pour dégager la composante idéale pour que l’équipe soit au top.

M. L.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page