Football Algérien

Khelaf Laid : « Nous sommes soulagés de poursuivre notre mission »

Le président de la ligue de Béjaia d’athlétisme, Khelaf Laid, a exprimé son grand soulagement après son rétablissement dans ses fonctions pour poursuivre sa mission à la tête de la ligue. Après neuf mois de suspense, il se dit ravi de retrouver son poste. Invité dans l’émission hebdomadaire « Les affaires du Sport » de la Radio Soummam, Khelaf Laid a déclaré : « Je suis soulagé par cette décision. Il ne faut pas oublier que j’ai passé neuf mois à courir pour être rétabli dans mes fonctions. Dieu merci, aujourd’hui la décision a été rendue publique et je suis soulagé de pouvoir poursuivre ma mission et mener l’athlétisme béjaoui au sommet. »

« Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu »
Le président Khelaf Laid a ajouté : « Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant cette période qui a duré neuf mois, car cela n’a pas été facile, pour moi et pour les personnes qui étaient à mes côtés, notamment Da Ldjoudi Messaoudi. Dieu merci, aujourd’hui la crise est terminée et désormais, nous devons nous consacrer au travail. Je remercie les membres du bureau, les autorités locales et les instances concernées, ainsi que les 30 clubs qui m’ont soutenu en allant sillonner tous les services pour que nous soyons rétablis dans nos fonctions et puissions poursuivre notre mandat jusqu’au bout. »

« Nous allons encore travailler pour développer davantage cette discipline »
Khelaf Laid a insisté sur la nécessité de fournir encore plus d’efforts pour contribuer au développement de cette discipline. « Nous devons désormais travailler main dans la main pour continuer à développer et mener l’athlétisme béjaoui au sommet. Pour cela, nous allons nous réunir avec toutes les parties concernées, notamment les clubs et les membres du bureau, pour définir les priorités et mobiliser les moyens nécessaires afin que les résultats soient à la hauteur des attentes. »

A. Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page