Football Algérien

Les Canaris depuis hier, à Sétif

Ayant pris la route hier matin, la délégation kabyle a débarqué en début d’après-midi à Sétif, pour bénéficier d’un accueil chaleureux de la part des dirigeants de l’ESS. Accordant une très grande importance au match de ce soir, les Kabyles comptent tout faire pour réaliser un bon résultat.

L’hébergement à l’hôtel Bayazid

Dès leur arrivée à Sétif hier en début d’après midi, les Kabyles ont rejoint l’hôtel Bayazid où ils ont élu leurs quartiers. Les Canaris se sont retrouvés dans de bonnes conditions, ce qui leur a permis de bien se concentrer sur le match décisif de ce soir face à l’ESS.

La réserve de la JSK gagne à Sétif

L’équipe réserve de la JSK s’est imposée 1-0 lors du match joué avant-hier contre son homologue de l’ESS, au stade 8-Mai de Sétif. Les poulains à Bensafi sont revenus avec le gain du match de leur déplacement à Sétif, confirmant ainsi leur bonne santé au niveau de leur catégorie. Avant ce match, la réserve kabyle avait étrillé le MCO sur le score fleuve de 8 buts à 0, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou

Vers la titularisation de Maâtallah et Aït Athmane

Le club kabyle sera privé aujourd’hui des services de ses deux milieux de terrain Boukhanchouche et Oukaci, qui jouent à chaque fois un grand rôle dans la récupération. Boukahncouhce est blessé, alors qu’Oukaci est suspendu pour cette rencontre, après avoir écopé d’une expulsion lors du match face au MCO. Et c’est le duo Maâtallah et Aït Athmane qui serait pressenti pour les remplacer ce soir, face à l’ESS. Maâtallah a séduit son coach contre le MCO et Aït Athmane a montré de belles choses lors du match amical joué par son équipe face au CRB Tizi Ouzou. Bouzidi, qui usera certainement de contre-attaques dans le match de ce soir, devra par ailleurs fermer tous les espaces à l’adversaire, pour le priver de mener des actions dangereuses dans le périmètre kabyle. Maâtallah et Aït Athmane auront pour mission majeure de casser le jeu au milieu du terrain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page