Football Algérien

Affaire Allik : la signature du contrat tarde à se faire

Les membres du conseil d’administration de la SSPA/USMA se sont réunis avant-hier en fin d’après-midi. Lors de cette réunion, il a été décidé d’intégrer trois nouveaux membres au sein du CA. D’autres dossiers ont été également évoqués à l’image de celui qui concerne le contrat de Saïd Allik. Alors qu’il ne l’a toujours pas signé, celui qui s’est vu proposer le poste de directeur technique du club attend à présent le feu vert du groupe Serport pour passer à l’acte et se tourner par la suite vers d’autres cas plus importants comme par exemple celui qui concerne le futur entraîneur et les membres de son staff, le recrutement ou encore le lieu du stage de préparation estivale. Il faut rappeler qu’à cause d’un différent avec les responsables actuels, Saïd Allik a travaillé deux mois sans même avoir officialisé son retour au club. Vivre une telle situation n’a pas été facile à accepter pour le président mythique de l’USMA et les supporters. La possibilité d’un retrait de Saïd Allik a même été évoquée à maintes reprises, mais le concerné n’a pas souhaité perturber les joueurs avant la finale de la Coupe d’Algérie 2025.
Les supporters mettent la pression…
N’ayant pas été convaincus par le communiqué posté sur la page facebook officielle du club, les supporters n’ont pas hésité à hausser le ton sur les réseaux sociaux et demander à ce que l’affaire Allik soit réglée le plus rapidement possible pour l’intérêt du club. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le P-DG du groupe Serport ainsi que le nouveau président du conseil d’administration n’ont pas répondu favorablement à l’appel des fans. La signature du contrat de Saïd Allik n’ayant toujours pas eu lieu, le club pourrait bien vivre une nouvelle période compliquée à quelques jours seulement de la reprise des entraînements.
…Ils envisagent de saisir le ministre Sayoud
Sentant que les choses n’avancent pas du bon côté. Les supporters du club se sont tous mis d’accord pour solliciter le ministre des Transports, Saïd Sayoud, afin de mettre fin à cette situation. Alors que le premier responsable du secteur a exigé aux responsables du groupe Serport de faciliter la tâche à Allik pour qu’il puisse accomplir vite et bien sa mission, aucun accord n’a été trouvé pour que son contrat soit signé, ce qui a poussé les supporters à envisager de faire une descente devant le siège du ministère afin de faire entendre leur voix et pousser le ministre Sayoud à régler ce dossier une fois pour toute.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page