Hadj Redjem qualifie Bouras d’intransférable
Alors qu’il est convoité par les pays du Golfe

Depuis qu’il a rejoint le Mouloudia d’Alger l’été dernier, cela a eu pour effet de soulever la colère des supporters du CRB qui qualifieront l’attitude de leur ancien joueur de trahison. Il s’agit bien évidemment d’Akram Bouras qui a pris du volume pour devenir un élément central dans le dispositif tactique de Khaled Benyahia. Et la prestation de haute facture d’Akram avec l’EN A’ face à la Gambie lui fera gagner des galons pour devenir un élément très convoité à l’international. Selon nos dernières informations, Bouras ferait l’objet de convoitise de club étrangers et surtout des pays du Golfe qui s’arrachent le milieu de terrain mouloudéen. Sous contrat avec les Vert et Rouge jusqu’au 30 juin 2027, il faudrait l’aval de Hakim Hadj Redjem pour acter le moindre transfert.
Et même si les équipes solliciteuses sont prêtes à mettre le prix pour enrôler l’international algérien, le boss du Doyen estime que son joueur est intransférable. Pas question donc pour les champions d’Algérie de laisser partir Bouras même contre une enveloppe conséquente. De son côté, Akram est très excité à l’idée de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge surtout qu’un titre de champion lui tend les bras synonyme de participation à la prochaine édition en Ligue des champions. Même si on insiste lourdement, Hadj Redjem refuse de donner du crédit aux nombreuses propositions qui visent à acter le transfert de Bouras vers les pays du Golfe.
Akram sera très attendu aujourd’hui avec l’EN A’ contre le Rwanda avec l’ambition de convaincre Vladimir Petkovic d’avoir un jour une chance de se produire avec les Fennecs.
N. L.