Football Algérien

Oukaci décidé à partir

Oukaci quitte les Canaris

Ayant passé une saison très difficile avec la JSK le milieu de terrain Juba Oukaci semble décidé à changer d’air cet été. En effet, outre le fait que son club ait été contraint de jouer le maintien cette saison, il a également vécu d’énormes soucis sur le plan personnel à la JSK.

C’est ainsi qu’il été privé du stage effectué par les Canaris en Turquie lors du mercato hivernal et pis encore, de son salaire alors que ses coéquipiers avaient touché à l’époque une partie de leur dû. Tout cela, suite à un bras de fer qui l’avait opposé à l’ancienne direction présidée par Yazid Yarichène pour la simple raison qu’il avait réclamé à être payé en compagnie de ses coéquipiers. Et enfin, cerise sur le gâteau, le joueur a été relégué en équipe réserve, avant d’être rappelé quelque temps après en équipe fanion, la JSK ayant grandement besoin de ses services. Et depuis l’arrivée du coach Bouzidi à la barre technique des Canaris, même s’il a joué très souvent en titulaire, certaines choses ne lui auraient pas plu. D’ailleurs, il a boudé l’équipe et raté le dernier match joué face au NC Magra. Donc autant de problèmes qui ont marqué le joueur cette saison au point où il a décidé de partir dès cet été pour aller sous des cieux plus cléments…

« Je m’en vais jouer ailleurs »
En somme, une saison très difficile pour Oukaci, qui semble décidé à quitter la JSK où, malgré l’avènement de la société Mobilis aux commandes du club, le joueur ne serait pas chaud pour poursuivre son aventure avec les Canaris. C’est du moins ce qu’il aurait déclaré à l’un de ses proches : «La saison a été très difficile mais le plus important est que la JSK ait assuré son maintien. Pour ma part, je m’en vais jouer ailleurs.». Ainsi, sauf revirement de dernière minute, Oukaci ne sera pas canari la saison prochaine.

Il aurait des contacts en Ligue 1
Selon une source proche du joueur, on croit savoir qu’Oukaci est convoité par certains clubs de Ligue 1, qui le voudraient dans leur effectif la saison prochaine. Cependant, le joueur est encore sous contrat pour une autre saison à la JSK et il lui faudra obtenir sa lettre de libération de la direction du club. Et selon certains de ses proches, Oukaci serait même prêt à racheter sa libération si l’un des clubs qui le convoitent ne fait pas.

Tout sera plus clair lors des jours à venir
Les jours à venir devraient nous apporter plus de visibilité en ce qui concerne la situation d’Oukaci. Le joueur devrait rencontrer les responsables de la JSK pour évoquer avec eux son avenir au sein des Canaris. Va-t-il revenir sur sa décision ou bien rester campé sur sa position de vouloir quitter la JSK, auquel cas les dirigeants exigeront de lui de se trouver un club qui accepterait de négocier sa lettre de libération. Donc, dossier à suivre…

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page