OmnisportVolley

Le CRR Toudja pour la confirmation

Nationale-1 A (seniors dames),  play-downs – 3e tournoi

Le troisième tournoi du championnat de la Nationale-1 A (play-downs), organisé par l’US Ben Aknoun, se tiendra ce week-end. Après les deux premiers tournois disputés à Béjaïa, respectivement organisés par le RC Béjaïa et le CRR Toudja, les clubs se retrouveront, vendredi et samedi prochains, à la salle OMS du Centre féminin de Ben Aknoun. Le CRR Toudja, qui a réalisé une excellente opération lors des deux premières étapes, aura pour mission de confirmer, en visant d’autres succès, afin d’assurer son maintien. Il affrontera l’USP Akbou, vendredi, lors d’un match qui s’annonce à leur portée, et une victoire constituerait une belle option pour le maintien.  De son côté, le Racing Club de Béjaïa n’aura pas la tâche aisée face à la JS Tizi N’Berber, vendredi à 11h30, où une réaction est impérative pour le Racing, tandis que Tizi N’Berber cherchera à se racheter.
L’ASWB et la Bravoure de Béjaïa sur de bons rails
Si le CRR Toudja a déjà pris une belle option pour son maintien, en occupant la première place avec 15 points, l’ASW Béjaïa et la Bravoure de Béjaïa visent le même objectif : une victoire pour raviver l’espoir. Les deux équipes s’affronteront vendredi, lors de ce troisième tournoi à Alger. N’ayant pas obtenu de bons résultats lors des deux premiers rendez-vous à Béjaïa, l’ASW Béjaïa et la Bravoure de Béjaïa ne devront pas commettre d’erreurs, car une défaite compliquerait leur maintien. Elles doivent impérativement réagir et engranger des points pour éviter la relégation.
L’USBA vise la victoire                                           
Le club organisateur de ce troisième tournoi, l’US Ben Aknoun, cherchera à s’imposer vendredi face au NR Saidali. Ce match s’annonce difficile, d’autant que les Algéroises doivent éviter de perdre des points pour ne pas se retrouver dans une situation délicate.
A. Badis

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page