AthlétismeOmnisport

Début de l’opération de remise des dossards  

À J-5 du Semi-marathon de la ville de Béjaïa

Le compte à rebours pour le Semi-marathon de la ville de Béjaïa a commencé depuis samedi dernier, avec notamment l’opération de la remise des dossards au niveau du complexe de l’UMA, à Béjaïa. En effet, prévu pour ce vendredi dans la ville de Béjaïa, ce rendez-vous devrait attirer pas moins de 5000 personnes qui viendront courir pour le prestige, mais aussi pour gagner des médailles, pour certains. La majorité des coureurs participeront pour le plaisir, car cela est devenu une habitude pour eux. Afin de réussir ce rendez-vous sportif d’importance, les organisateurs de cette 19e édition du Semi-marathon de Béjaïa misent sur une bonne organisation sur tous les plans, et les membres de la commission technique semblent avoir mobilisé tous les moyens nécessaires pour y parvenir.
La remise des dossards sur la bonne voie
La remise des dossards aux inscrits de ce semi-marathon de Béjaïa se déroule dans de bonnes conditions, et tous les moyens sont réunis pour réussir ce grand rendez-vous. L’opération se déroule au siège du club AMCB, situé au stade de l’UMA, selon le programme mis en place par les organisateurs, qui veillent à ce que tous les participants puissent récupérer leur dossard dans les meilleurs délais. Pour répondre à la forte affluence des inscrits, les organisateurs ont mobilisé des agents qui veilleront sur place au bon déroulement de l’opération.
L’opération se poursuivra jusqu’à jeudi
Étant donné que le nombre d’inscrits a dépassé 5000 personnes, les organisateurs ont décidé de mobiliser tous les moyens nécessaires, qu’ils soient humains ou matériels, pour répondre aux attentes des participants à ce semi-marathon de la ville de Béjaïa. Aussi, des équipes ont été mobilisées pour veiller au bon déroulement de l’opération de remise des dossards, laquelle qui se poursuivra jusqu’à jeudi. Les inscrits pourront ainsi récupérer leur dossard dans de bonnes conditions, mais aussi découvrir la ville. Les responsables du club AMCB restent sur les lieux pour superviser l’opération et répondre aux questionnements des personnes, dans le but d’informer sur tout ce qui est lié à cette manifestation.
Les participants satisfaits des conditions d’organisation
Les participants inscrits ces derniers jours au Semi-marathon de Béjaïa ont affiché leur satisfaction à l’occasion de leur présence au siège de l’AMCB pour récupérer leur dossard. Malgré la forte affluence, les bonnes conditions d’organisation ont permis jusque-là à tous les inscrits de retirer leur dossard sans le moindre problème. Cela dit, les organisateurs ont émis le vœu de voir les personnes issues de la ville de Béjaïa et des régions limitrophes se déplacer ces jours-ci fin d’éviter le grand rush du dernier jour.
A. Badis

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page