Football Algérien

Hassena met les points sur les « i » avec les responsables de la FAF

USMA : Il hausse le ton  

Le président du conseil d’administration de l’USMA, Hassena, a fait dimanche un plaidoyer devant des responsables de la Fédération algérienne de football, sur les entraves que rencontre son équipe en championnat.

Le premier responsable s’est rendu au siège de la Fédération algérienne de football pour une réunion de travail avec les dirigeants de l’instance afin de discuter de nombreux sujets concernant le club et des problèmes qui ont directement impacté les performances de l’équipe. Hassena a également profité de cette réunion pour contester la décision de la commission de discipline de la LFP de suspendre le directeur sportif, Toufik Korichi, pour une durée de 6 mois, dont trois avec sursis, sans motif valable.

L’USMA se plaint de l’arbitrage et de la programmation
Les points saillants abordés par le président du conseil d’administration avec ses homologues de la FAF, ont trait au problème de la programmation des matchs de l’USMA en milieu de semaine et à des heures non propices. Il a également soulevé la question du stade qui accueille les matchs de l’équipe. Hassena a vivement protesté contre ces décisions qui ont conduit à un manque de soutien du public lors des derniers matchs. Le dirigeant usmiste n’a pas caché sa colère quant aux erreurs d’arbitrage, qui ont privé l’Union de plusieurs points lors des derniers matchs.

Il a réclamé de meilleures conditions pour ses supporters
Hassena n’a pas omis d’évoquer le traitement qui a été réservé aux supporters des Rouge et Noir lors du dernier déplacement à Khenchela. Voulant mettre l’instance fédérale devant ses responsabilité en insistant, lors de cette réunion avec les responsables de la FAF, sur la nécessité de mettre les supporters de l’équipe dans des conditions confortables, en particulier lors des déplacements, afin d’éviter les difficultés rencontrées lors des derniers matchs de l’équipe et les agressions subies. Hassena a demandé aux premiers responsables du football de veiller à instaurer des mécanismes qui puissent garantir la sécurité des supporters de l’équipe.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page