Football Algérien

USB 0 – 0 MCA – Litim sauve le Mouloudia de la défaite

Stade : 18-Février d’El Alia à Biskra

Affluence : Nombreuse

Arbitres : Touabti, Belaghma, Belamri

Avertissements : Lakhdari (62’), Amriche (68’), Boutadjine (70’)-USB

Helaïmia (67’), Touki (74’)-MCA

USB : Ouabdi, Boufeligha, Khoualed, Lakhdari, Belkacemi (Medane 80’), Amriche, Zeghnoun, Ounnas (Siam 80’), Bouraada (Boukaroum 80’), Boussalem, Baali.

Ent : Boutadjine

MCA : Litim, Helaïmia, Ferhani, Abdellaoui, Ghezala, Benkhemassa, Touki, Tahar ( Haïf 90’), Oukil, Koloina Raza, Haroun.

Ent : Falhi

Le Mouloudia d’Alger s’est rendu à Biskra avec l’espoir d’obtenir une victoire hors de ses bases. Mais face à une très bonne équipe de Biskra, les gars de Bab El-Oued vont limiter la casse en décrochant un point précieux qui leur permet de mettre fin à cette série noire. Un match nul devenu possible grâce aux multiples interventions de Litim qui a su garder sa cage vierge. L’USB a eu l’occasion de forcer la décision par l’intermédiaire de Baali et Bouraada mais ils se heurteront à chaque fois à un Litim de gala. Le Mouloudia aura l’opportunité de forcer la décision par Haroun, Oukil et Touki mais à chaque fois ils pèchent dans le dernier geste. Alors qu’on jouait les arrêts de jeu, Litim va commettre l’irréparable en fauchant Medane dans la surface de vérité. L’arbitre désigne le point de penalty. Mais très vite Litim va se racheter en repoussant le coup de pied de surface qui a été exécuté par Boukaroum. Et c’est sur ce score de zéro partout que les deux équipes vont se séparer pour le plus grand soulagement des Chnaoua présents à Biskra.

N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page