Football Algérien

Trois changements dans le onze de départ

Le coach Hamdi a opéré hier trois changements dans son 11 de départ par rapport au match de Ligue des champions face à Vita Club. Il s’agit de Benyoucef, Zerdoum et Ouattara, qui étaient titulaires d’entrée hier, à la place de Alili, Guenina et Mouaki laissés sur le banc des remplaçants

Benyoucef blessé de nouveau
Ayant raté le match de Vita Club en ligue des champions pour cause de blessure, le milieu de terrain Lyès Benyoucef a retrouvé sa place de titulaire à l’occasion de ce match face à l’ASO. Mais il faut croire que la guigne poursuit ce joueur, qui a été contraint de quitter le terrain dès les 20 premières minutes de jeu après avoir contracté une autre blessure. Il a été remplacé par son équipier Alili.

Ouattara préféré à Mouaki
Comme il fallait s’y attendre, le coach Hamdi a fait jouer l’attaquant burkinabé Ouattara comme avant-centre hier contre l’ASO, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. L’on se rappelle que Mouaki avait demandé à son coach la permission de ne plus joue à ce poste, après les critiques acerbes qu’il avait essuyées après les matchs de Ligue des champions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page