Football Algérien

Redjem et Maâtallah qualifiés avant le match contre l’ASO ?

Les nouvelles recrues de la JSK, en l’occurrence Slamjlagic, Aït Athmane, Redjem et Maâtallah, ont encore raté un rendez-vous de leur équipe, à savoir : le match de Ligue africaine des champions joué hier par les Canaris à Brazzaville, face à la formation congolaise du Vita Club.

Recrutés pourtant lors du dernier mercato hivernal, les Slamjlagic, Aït Athmane, Redjem et Maâtallah ne sont toujours pas qualifiés. Une situation qui a mis ces joueurs dans l’embarras, eux qui n’ont pas cessé depuis un mois de s’entraîner avec les Canaris sans toutefois pouvoir prendre part aux différentes compétitions. Cependant, selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir qu’il est fort probable que Redjem et Maâtallah soient qualifiés avant le match face à l’ASO. Un match retard de la 16e journée de championnat qui doit se jouer jeudi prochain au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. En effet, le président Yarichène, pour avoir honoré les dettes de la JSK envers la CRL, reste confiant quant à voir Redjem et Maâtallah qualifiés cette semaine. Et si l’information s’avérérait exacte, le coach Hamdi pourrait alors disposer de ces deux nouvelles recrues dans les plus brefs délais, lui qui a déclaré qu’il les voulait pour pouvoir faire reposer certains cadres qui commencent à ressentir de la fatigue.  

Yarichène rassuré aussi pour Aït Athmane et Slamjlagic

Pour les deux autres nouvelles recrues que sont Slamjlagic et Aït Athmane, il semblerait que le président Yarichène ait été rassuré par le boss de la FAF. L’instance fédérale aurait en effet récupéré les swift et les aurait envoyés à la FIFA pour justifier le payement des dettes de la JSK. En attendant, les responsables kabyles ont hâtes de qualifier toutes leurs nouvelles recrues, vu les importants rendez-vous qui attendent la JSK.

Benyoucef en soins

Blessés a la cuisse lors du match de coupe qui a opposé son club a Khemis Miliana, le milieu de terrain Benyoucef n’a pas fait le déplacement avec le groupe au Congo. Le joueur en question suit les soins à Tizi Ouzou. Il compte faire de son mieux pour revenir rapidement et d’aider son équipe lors des prochains rendez-vous.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page