Football Algérien

Rebiaï : «Une rencontre difficile»

Le milieu de terrain du Chabab s’attend à une rencontre difficile face à la JSEB mais insiste sur le fait que les joueurs vont tout faire pour aller chercher la qualification au cours de ce match de Coupe d’Algérie.

Que pouvez-vous dire sur la rencontre face au MCA ?
Je pense que c’était une rencontre difficile face à une bonne équipe du Mouloudia qui a essayé de nous mettre dans le dur. Cependant, je pense que les choses se sont bien passées pour nous et que nous avons réussi à contrôler le match. On aurait aimé marquer des buts mais ils étaient solides derrière et on n’a pas su concrétiser nos occasions. Au final, on prend ce match nul.

L’équipe n’a pas produit grand-chose. Qu’en dites-vous ?
Il ne faut pas oublier que nous avons enchaîné beaucoup de matchs dernièrement et que les joueurs commencent à ressentir beaucoup de fatigue. Cependant, je pense que cela a été un bon résultat pour nous du moment qu’on ramène ce point de déplacement.

Vous enchaînez encore une fois par ce match de Coupe. Comment voyez-vous le match de la JSEB ?
Je pense que ce sera une rencontre compliquée pour nous face à un adversaire de qualité qui n’a pas atteint ce tour par hasard. Il voudra essayer de créer l’exploit et de nous éliminer et de notre côté, on va aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et on souhaite tout faire pour aller chercher la qualification.

Beaucoup disent que ce sera une simple formalité…
Je ne suis pas d’accord du moment que ce sera un match difficile et surtout, la Coupe d’Algérie n’a pas de favori. On respecte notre adversaire et on va tout faire pour aller chercher la victoire car on veut vraiment aller très loin dans cette compétition. J’espère que nos supporters seront présents encore une fois avec nous et qu’ils nous apporteront ce soutien qui sera très important pour nous.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page