Football Algérien

Rabehi : «Il faut confirmer notre performance face au Zamalek»

Interrogé à la fin de la rencontre de Coupe d’Algérie, Mehdi Rabehi a fait comprendre que l’objectif était de poursuivre sur cette belle lancée.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses se sont bien passées au cours de la rencontre face à la formation du MCEE avec une qualification pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, tout le monde était satisfait et notamment le nouveau président du Chabab, Mehdi Rabehi. Ce dernier a été interrogé par la presse à l’issue de la rencontre. «Il est clair que la rencontre n’a pas du tout été facile face à une vaillante équipe du MCEE. C’est toujours comme ça en Coupe d’Algérie. Le plus important a été fait à savoir cette qualification pour le prochain tour de la compétition et c’est ce qui nous intéresse le plus. Maintenant, ce qu’on doit faire, c’est de continuer sur cette lancée.»

«On veut confirmer en Ligue des champions»

Le président a poursuivi en faisant savoir que l’heure était maintenant à la confirmation dans la compétition africaine lorsqu’il sera question d’affronter la formation de l’Espérance samedi. «Maintenant que nous sommes qualifiés, il faut se tourner vers la suite du parcours et essayer de confirmer en Ligue des champions. Les choses ne seront pas simples mais nous devons bien gérer nos matchs de Ligue des champions si on veut bien faire les choses.»

«On compte sur l’appui de nos supporters»

Le président a ensuite lancé un appel aux supporters pour leur demander d’être présents en grand nombre. «J’espère que nos supporters seront très nombreux au cours de la rencontre de ce samedi face à la formation de l’Espérance. Ils sont notre source d’inspiration et j’espère qu’ils viendront nous soutenir comme il se doit pour faire en sorte d’aller chercher la victoire et confirmer notre forme du moment.»

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page