Football Algérien

Présent dans les gradins Le cas Benkhemassa intrigue

Encore une fois, Mohamed Benkhemassa n’était pas concerné par le match amical contre le RCA. De quoi intriguer les fans qui s’attendaient à une titularisation du milieu de terrain afin de se préparer pour la reprise du championnat. Finalement, le milieu de terrain a pris place dans la tribune de presse du stade du 5-Juillet pour suivre le déroulement de ce match amical contre l’Arba. Mohamed était aux côtés de son ancien partenaire à l’USMA, Oussama Derfalou dans les tribunes pour suivre cette affiche. Le fait de ménager à chaque fois Benkhemassa intrigue les fans qui constatent sur le site officiel du club la participation du gladiateur mouloudéen à toutes les séances d’entraînement. Mais une fois qu’un match amical est au menu des troupes, Beaumelle décide de laisser son joueur à la maison, à croire qu’on veut cacher une blessure. Un mois sans le moindre match dans les jambes, voilà une situation qui risque de pénaliser l’ex-Usmiste qui doit se contenter des rencontres d’applications à Ain Benian pour rester compétitif. De quoi laisser tous les observateurs très sceptiques sur la gestion du cas Benkhemassa qui rappelons-le a été nommé meilleur joueur de l’équipe lors du dernier match de championnat contre le NCM à Magra.

Oukil était de la partie
Abdelmalek Oukil a eu l’occasion de jouer avant-hier face à son ancien club. Cette fois ci, Oukil avait l’occasion d’inverser la tendance mais malheureusement, il restera lui aussi muet lors de cette affiche amicale. Dans l’expectative, Oukil se devait de saisir la moindre occasion pour sortir de cette apnée. Finalement, le joueur fut l’auteur d’une prestation assez moyenne. De quoi conforter Beaumelle dans ses choix car le technicien français est loin de témoigner sa confiance à Abdelmalek qui n’est que l’ombre de celui qui brillait la saison dernière sous le maillot du RCA.

Mouali monte en régime
Cette fois ci, Hamza Mouali a eu droit à une demi-heure de jeu après avoir disputé un quart d’heure contre l’ESBA. Le latéral gauche monte en régime ce qui est très rassurant pour le coach Beaumelle et pour les fans qui espèrent le retour du joueur contre Belouizdad. En montant en régime à chacune de ses sorties, Mouali est plus que jamais en adéquation avec ses ambitions de participer au derby contre Belouizdad même avec le statut de joker.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page