Football Algérien

Plus du peur que du mal pour Souyed

Suite à un faux geste, le défenseur Souyed a été contraint de quitter le terrain à la 20e minute de ce match qui a opposé son club au MCO. Il a été remplacé par son équipier Nechat. Fort heureusement, le scanner qu’il a ensuite effectué n’a révélé rien de grave : « Je lui ai fait un scanner juste après sa blessure et il s’est avéré qu’il n’avait rien de grave. Il sera réexaminé lundi, mais en principe il sera prêt pour le match contre l’ESS », a déclaré le médecin de la JSK, le docteur Athmani, que nous avons joint hier.

Oukaci risque gros
Le milieu de terrain Juba Oukaci a été expulsé lors du match qui a opposé son club au MCO, après avoir agressé un joueur adverse. Un geste condamnable même si le joueur a présenté ses excuses à ses équipiers et au staff technique. Le joueur risque une lourde sanction après cette expulsion pour agression.

Les résultats de la journée en faveur des Canaris
Le club kabyle a été le grand gagnant des résultats de cette 23e journée du championnat. En effet, avec le match nul concédé par le PAC face au HBCL et les défaites de Magra à El Bayedh et de Biskra à Chlef, la JSK a gagné une place au classement général. Elle occupe désormais la 13e place, avec 27 points, soit à 5 longueurs du premier relégable, le PAC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page