Football Algérien

NC Magra-MCA à 14h00 : La qualification ou l’implosion

En mettant à l’index Farid Chaâl juste avant le coup d’envoi de la rencontre face à la JSS pour une arrivée tardive à la réunion technique après s’être acquitté de la prière du vendredi, Faouzi Benzarti ne s’attendait certainement pas à faire face à une vague de contestations.

Les supporters du Mouloudia d’Alger ont été très critiques via le Net envers le coach tunisien qui est plus que jamais fragilisé surtout que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Réputé pour être tenace, Benzarti avait l’intention de garder son portier international à l’écart alors qu’un match capital se dessine à l’horizon face au NCM. Mais voilà, le coach tunisien est plus que jamais sous pression car il faut savoir qu’une élimination en Coupe d’Algérie aujourd’hui contre Magra pourrait inciter la direction algéroise à agir en prenant des mesures drastiques. L’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage ne peut se permettre le luxe de mettre à l’index Chaâl qui est considéré actuellement comme l’un des meilleurs portiers de la L1 surtout qu’Oussama Litim n’a pas été très rassurant vendredi dernier contre la Saoura. On apprend même que Le président, Hakim Hadj Redjem est intervenu pour calmer les esprits car une défaite ce mardi acterait encore une nouvelle saison sans le moindre trophée. Face à un adversaire très motivé, Benzarti doit utiliser toutes ses forces vives afin d’accroître ses chances de qualification au prochain tour de Dame Coupe. En partant de ce postulat, Chaâl devrait être mardi au coup d’envoi de ce match de Coupe d’Algérie face au Nedjem local avec l’ambition nourrie d’acter une qualification alors que le Mouloudia reste sur trois défaites de suite en déplacement en championnat contre le MCO, l’USMK et le MCEB.

Benzarti contacté par l’Etoile du Sahel

Faouzi Benzarti ne serait pas contre l’idée de quitter le Mouloudia avant même la fin de la saison. D’ailleurs, selon les médias tunisiens, l’Etoile du Sahel a pris attache avec l’entraîneur mouloudéen pour lui proposer un retour au bercail. Cela dénote de l’envie de Benzarti de quitter le navire surtout qu’il est pris pour cible par les Chnaoua via les réseaux sociaux. Le fait d’interdire la prière du vendredi aux joueurs à eu une réaction immédiate des supporters du club sur le net. Il n’est donc pas exclu que Benzarti jette l’éponge en cas d’une élimination cet après midi face au NCM.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page