Football Algérien

MCA – La direction en a informé Benzarti : La LDC désormais comme objectif

A l’approche de la reprise de la compétition officielle, la direction du Mouloudia d’Alger s’est fixé un nouvel objectif. Le club devra bataille ferme pour une place en Ligue des champions d’Afrique.

Pour tout le monde, le recrutement hivernal a été une totale réussite au MCA, puisque la direction a réussi à renforcer les postes accusant un manque qui devait absolument être comblé. Maintenant, c’est bientôt l’heure de reprendre la préparation officielle et de faire le nécessaire et les dirigeants, qui souhaitent réussir la phase-retour, vont tout mettre en œuvre pour que les choses aillent au mieux. Cependant, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, la direction du club aurait revu ses prétentions à la baisse. D’après notre source, le président, ayant compris que lutter pour le titre est hors de portée, a donc fixé la qualification en Ligue des champions comme principal objectif à son entraîneur. Désormais, les choses doivent absolument avancer, surtout que la direction a mis tous les moyens pour que l’équipe soit dans les meilleures conditions possibles.

La Coupe de la CAF dans le pire des cas

Notre source assure également que le président a exigé au minimum une participation en Coupe de la CAF la saison prochaine. Il faut dire qu’avec les gros investissements consentis, ne pas se qualifier à une compétition internationale serait un grand échec, et c’est ce qui pousse le président à mettre la pression à son entraîneur.

F.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page