Football Algérien

MCA : En fin de contrat – Tahar privilégie une carrière à l’étranger

Nouveau rebondissement dans le dossier Tahar qui sera bientôt en fin de contrat. Alors que le président, Hakim Hadj Redjem veut entrer en action dans le but de proposer une prolongation de contrat à celui qu’on surnomme Ozil au Mouloudia, celui-ci serait plus séduit par une carrière professionnelle à l’étranger.

On avait évoqué l’importance d’agir très vite car des pays du Golfe font les yeux doux à Fatah Allah, celui-ci serait alors tenté par une aventure en Arabie saoudite ou bien au Qatar. Face aux pétrodollars, Tahar ne pourrait résister indéfiniment surtout qu’il sera libre cet été de choisir sa future destination sans être soumis à la libération. Ce n’est que dans le cas ou le meilleur passeur de l’équipe ne décrocherait pas un contrat professionnel à l’étranger que l’international mouloudéen prolongerait son bail jusqu’en 2025. Le président, Hadj Redjem doit donc se préparer à un éventuel départ de Tahar à la fin de la saison en commençant à prospecter avec l’objectif de lui trouver un remplaçant. D’ici là, Hadj Redjem devrait tout tenter pour convaincre son joueur de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge surtout en cas de qualification pour une compétition africaine.

Tahar : « Je suis très tenté par une expérience à l’étranger »
Lorsqu’on évoque son avenir avec Tahar, celui-ci préfère très souvent botter en touche. Mais voilà, le meilleur passeur de l’équipe ne cache pas ses envies d’ailleurs. L’international mouloudéen serait plus que jamais tenté par une expérience à l’étranger. À ce sujet, Fatah Allah nous à fait quelques confidences. « Actuellement, je suis hyper concentré sur cette fin de saison. Je veux tout faire pour aider mon équipe à atteindre son objectif à savoir obtenir une place sur le podium afin que le club puisse jouer une compétition africaine la saison prochaine », dira Tahar avant d’ajouter : « Concernant mon avenir, je sais que je suis en fin de contrat et je ne vous cache pas que je suis très tenté par une expérience à l’étranger. Mais bon, on verra ce qu’il y aura lieu de faire à la fin de la saison et pas avant », a déclaré le joueur mouloudéen.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page