Football Algérien

MCA : Alors que Ghezala est suspendu – Benkhemassa incertain contre l’USMK 

Au lendemain de cette belle victoire obtenue face au Sahara occidental, on apprend que Mohamed Benkhemassa souffre d’une blessure au mollet contractée à l’entraînement.

Déjà que Patrice Beaumelle doit œuvrer le 30 mai sans un cadre de la défense, en l’occurrence Ayoub Ghezala qui sera suspendu pour contestation, voilà qu’il faut composer sans un pilier de cette équipe algéroise. Actuellement à l’infirmerie du club, Benkhemassa serait incertain pour le match contre l’USMK même si celui-ci entend tout mettre en œuvre pour se rétablir à temps. La défection de Benkhemassa fragiliserait considérablement l’équilibre de l’équipe mouloudéenne qui repose beaucoup sur son demi défensif.

De retour au premier plan, l’ex-Usmiste est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’équipe comme l’atteste sa prestation face au NCM à Magra et contre le Chabab de Belouizdad. Beaumelle espère récupérer son joueur même s’il doit se préparer à toutes les éventualités en essayant plusieurs variantes au milieu de terrain. Alors que Touki et Benabdi sont redevenus des cadres de l’équipe, Tayeb Hamoudi aura l’occasion de se remettre à l’endroit. Tout devra se décider dans les prochains jours puisque le rendez-vous face à l’USMK est programmé pour mardi prochain au stade olympique. Par ailleurs et après avoir bénéficié d’un jour de repos, les joueurs se sont remis au boulot à Ain Benian. Les gars de Bab El-Oued préparent maintenant cette affiche face à l’USMK qui sera déterminante dans la course au podium..

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page